L'Ordre des Harmoniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Personnages

5 participants

Aller en bas

Personnages Empty Personnages

Message par Eïlenel Lun 17 Aoû - 18:44

Eïlenel, dite Aoussatih (la toute belle dans un vieux dialecte du sud, ce qui est devenu ironique, vu son âge...), Gardienne de l'Ordre.
Dúnadan
Née durant la nuit du 14 au 15 Janvier de l'an 3019 du troisième âge.
Animal esprit : La loutre

Famille :
Mère, Yoni, fille de Saïta, gondorienne, mais possédant une ascendance numénoréenne par son père.
Père : Laegnaur "Alenneth" Fizur, Dúnadan
Frère : Un frère (nom à préciser je laisse à Fiz le soin de préciser ^^)
Epoux : Un, Dúnadan, dont elle est séparée (non encore décidée pour le nom)
Enfants : Un fils, Ogier, habite Annuminas. Sa fille cadette, Esmée est veuve d'un gros marchand de Pélargir et est venue vivre avec sa mère à Linhir, berceau de la famille. Une floppée de petits enfants et arrières petits enfants.

Caractère : en acier trempé. Franche. Mais pas dénuée de subtilité. Elle a mené l'Ordre d'une main de fer. Elle est admirée, mais assez peu comprise. Elle est à la fin de sa vie, en a conscience et s'inquiète du devenir de l'Ordre, sa fille Esmée n'ayant manifestement pas les qualités requises pour le diriger. Elle avait pensé confier cette charge à Lyra, qui semblait mieux armée pour. Mais la brouille de cette dernière avec sa mère et sa mort ont mis fin à cet espoir.

C'est une bonne vivante. Très soignée, elle n'a que peu de variété dans ses tenues, ses chausses sont toujours brunes et ses robes et tuniques bleues, ce qui est clairement un choix éminamment symbolique.

Très grande (elle fait un mètre soixante quinze, et si elle a besoin d'un bâton pour marcher, elle n'est clairement pas voutée). Sa peau est légèrement hâlée, mais ses cheveux, autrefois blonds, sont devenues d'un blanc de neige. Elle a des yeux d'un vert d'eau très clair. C'est une belle vieille dont l'allure simple, mais digne, en impose.

Elle est très gourmande. On peut même parler d'un hédonisme certain. Elle a d'ailleurs une grosse faiblesse pour les pâtisseries au miel et l'hydromel... On sait qu'après la dissolution de son mariage, elle a eu beaucoup d'amants. Mais elle ne s'est plus jamais engagée dans une relation sérieuse.

Elle a beaucoup d'humour, parfois assez noir, même, mais peut se montrer assez butée.


Miya, Gondorienne
Va avoir 20 ans

Famille :
Mère, Lyra, petite fille d'Eïlenel, Gondorienne. Décédée.
Père : Tancrède, Vicomte de... (à définir)
Grand mère : Esmée, fille d'Eïlenel
Arrière grand mère : Eïlenel qui a repris en main l'éducation de la jeune fille depuis qu'elle a fui le domaine du Vicomte


Le Vicomte, quoique très amoureux de Lyra, la mère de Miya, n'a pu l'épouser, car, aristocrate, il se devait de se marier avec l'épouse que sa famille lui avait choisi. Il arriva néanmoins à convaincre Lyra d'entrer à son service comme Intendante de son domaine, afin qu'il puisse au moins veiller sur son bien être et celui de l'enfant. Elle accepta mais à la condition qu'il n'essaie jamais de reprendre leur relation. Lyra en voulait tout de même beaucoup à son ancien amant.

C'est sur le tard que Miya sut que le Vicomte était son père, alors que sa mère venait de décéder d'un accident malheureux. Elle fut choquée d'apprendre que cet homme qui avait toujours été si bon avec elle avait néanmoins agi autrefois avec une certaine légèreté... aux dépends de sa mère. Elle s'en alla donc. C'est auprès de sa famille avec laquelle sa mère avait rompu qu'elle retrouva un semblant de stabilité.
[color=cyan]Edit : Son père s'est nettement impliqué dans son éducation quand sa mère était Intendante de son domaine et il n'a pas eu d'autres enfants de son épouse légitime. Il est décédé.

Miya ressemble beaucoup à Eïlenel, de qui elle tient sa blondeur. Elle est ravissante. Mais son allure est très androgyne. De petite taille . Elle a un coté voyou très affirmé et fait le désespoir d'Eïlenel pour celà...


Dernière édition par Eïlenel le Ven 6 Mai - 14:54, édité 5 fois
Eïlenel
Eïlenel
Gardienne/Initiatrice
Gardienne/Initiatrice

Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Devant mon écran, avec un mug de déca...
Date d'inscription : 16/01/2008

https://harmoniques.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Alenneth Mar 18 Aoû - 23:44

C'est Laegnaur(flamme verte) Fizur, alenneth (sans nom) étant le pseudonyme repris de père en fils ^^

Sinon je pourrais faire le fils ou le petit fils de fiz ou quelqu'un de plus exotique qui n'est pas exclu :p
Alenneth
Alenneth
Initié
Initié

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Kholéas Mer 19 Aoû - 1:24

Je vais continuer avec la descandance de Kholeas. Il sera tres ressemblant a Kholéas mais avec le coté tourmenté en moins. Il sera aussi soigneur et je le voit lui aussi faire carrièrre dans la magistrature. Il connaitra l'existance de l'OH et essaira surement d'en etre membre le moment venu.
Kholéas
Kholéas
Initié du troisième cercle
Initié du troisième cercle

Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Gaspe
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Eïlenel Mer 19 Aoû - 14:17

Alenneth a écrit:C'est Laegnaur(flamme verte) Fizur, alenneth (sans nom) étant le pseudonyme repris de père en fils ^^

Sinon je pourrais faire le fils ou le petit fils de fiz ou quelqu'un de plus exotique qui n'est pas exclu :p

Je t'ai donné deux pistes de départ : le fils de Fiz, jumeau d'Eïlenel, et le fils d'Eïlenel, également dudu, né de son mariage raté. Dans les deux cas, ils ont quand même passé l'essentiel de leur enfance dans le sud Gondor, du coté de Linhir. Mais tous deux ont choisis de renouer avec leurs origines et de remonter dans le nord. Eïlenel a probablement contacté son frère pour lui demander de veiller sur son fils, de préférence à son ex époux avec lequel elle ést restée en assez mauvais termes.

Ya juste que le fiston de'Eïlenel a déjà ce nom d'Ogier qui me trottait dans la tête...
Sinon je corrige le nom de Fiz ^^
Eïlenel
Eïlenel
Gardienne/Initiatrice
Gardienne/Initiatrice

Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Devant mon écran, avec un mug de déca...
Date d'inscription : 16/01/2008

https://harmoniques.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Eïlenel Mar 15 Sep - 15:36

Petites corrections. ^^
Eïlenel
Eïlenel
Gardienne/Initiatrice
Gardienne/Initiatrice

Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Devant mon écran, avec un mug de déca...
Date d'inscription : 16/01/2008

https://harmoniques.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Kholéas Ven 5 Fév - 3:30

J'ai ressortie mon Gondorien... Si la guilde est toujours d'actualité
Kholéas
Kholéas
Initié du troisième cercle
Initié du troisième cercle

Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Gaspe
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Eïlenel Ven 5 Fév - 12:19

Elle l'est toujours : j'en ai fait une présentation sur le fofo turambar. J'aurais pas mal de boulot demain samedi pour mettre le forum à jour. J'ai commencé, mais c'est long... Nous n'étions pas de petits posteurs ^^

Quand il sera à jour, on pourra commencer les post RP. Pour le moment, je pense surtout au recrutement des têtes de l'Ordre et à l'organisation logistique.
Eïlenel
Eïlenel
Gardienne/Initiatrice
Gardienne/Initiatrice

Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Devant mon écran, avec un mug de déca...
Date d'inscription : 16/01/2008

https://harmoniques.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Largon Dim 14 Mar - 16:03

Pwet. je propose d'intégrer le petit fils de Balkyr, lors d'une initiation.
Il est actuellement dunadan, je prépare son BG, ainsi que la fin de Balkyr.

Je ne préfère pas que son petit fils soit dors et déjà dans l'ordre.

Largon quand à lui n'a pas eu de descendant, il est partit en bateau loin dans les iles.
plus jamais eu de nouvelles. j'écrirais peut-etre son BG.
Largon
Largon
Initié
Initié

Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : dans une fausse agence de peinture
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Eïlenel Lun 15 Mar - 16:04

Noté !
Eïlenel
Eïlenel
Gardienne/Initiatrice
Gardienne/Initiatrice

Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Devant mon écran, avec un mug de déca...
Date d'inscription : 16/01/2008

https://harmoniques.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Eïlenel Ven 6 Mai - 14:55

Mise à jour. Rilmë nous rejoins.
Eïlenel
Eïlenel
Gardienne/Initiatrice
Gardienne/Initiatrice

Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Devant mon écran, avec un mug de déca...
Date d'inscription : 16/01/2008

https://harmoniques.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Rilmë Dim 22 Mai - 23:00

Rilmë

Se fait simplement appeler Heri ("dame" en quenya, mais peut-être cela a-t-il un sens particulier pour elle).
Dúnadan. Archère, fabricante d'acrs et flèches. Age et lieu de naissance inconnus.

Animal esprit : le lynx

Famille : ne la mentionne jamais, ou alors de manière très évasive.

Visiblement une femme mûre, aux longs cheveux noirs parés de quelques fils blancs at aux yeux verts vifs et pénétrants. Sa peau est claire, un peu halée par le soleil.

Caractère : calme et d'un abord plutôt sociable, quoique discret, mais têtue et déterminée. Droite, entière, franche, elle sait où elle va et pourquoi. Sa fidélité à une cause est sans faille, son amitié, une fois acquise, à tout épreuve. Elle reste cependant méfiante de nature et peu expansive généralement.

Comme pour démentir son surnom, elle se préoccupe peu d'avoir l'air d'une dame digne de ce nom. Souvent sur les routes ou en forêt, elle se vêt principalement de cuir et de vêtements dans les tons bruns ou verts, parfois usés ou raccommodés. Et pourtant elle n'en garde pas moins une certaine allure, avec son maintien digne et ses mouvements fluides. Il faut dire que sa très grande taille en impose : du haut de ses 1,85m elle dépasse déjà beaucoup d'hommes, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Ses activités sont diverses et elle voyage beaucoup, notamment pour vendre ses productions, mais il lui arrive aussi d'accepter quelques boulots de-ci de-là.

Ses pas la ramèneront toutefois toujours en Arnor.

Rilmë
Rilmë
Nouvel initié
Nouvel initié

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser